Photo représentant nos projets

Les projets pour 2019/20

Le mardi 8 octobre dernier a eu lieu la réunion de rentrée de l’amicale .

Au programme, entre autres : définir les projets et manifestations pour l’année scolaire. Et ils seront nombreux !

Le samedi 16 novembre aura lieu à l’école une matinée photo avec la présence d’un photographe professionnel. Vous pourrez venir avec vos enfants, les grands-parents, les oncles et tantes… Les photos seront livrées en décembre avant les vacances, idéal pour vos cadeaux de Noël !

La fête de Noël que tous les enfants attendent arrivera peu après, le dimanche 8 décembre.

En 2020 nous retrouverons la désormais célèbre boum grenadine le samedi 4 avril, le pique-nique et bien sûr la fête de l’école en juin.

Nous n’oublions pas les gourmands avec les madeleines Bijou dès le mois prochain, et une nouveauté cette année, une vente de pizzas en février…

Nous vous rappelons que les bénéfices de ces manifestations permettront de financer les projets pédagogiques menés pour nos enfants dans les écoles maternelle et élémentaire René Millet.

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 7 novembre à 20h30 pour la prochaine réunion, il s’agira alors de préparer la fête de Noël.

Votre présence et vos idées seront les bienvenues !

Pour devenir adhérent ou nous aider, n’hésitez pas à prendre contact avec nous

Shopping Basket